Voici un résumé des questions qui nous sont régulièrement posées. Vous en avez d’autres? N’hésitez pas à nous contacter à ce sujet.

Nous sommes ouverts 7 jours sur 7, de 15 h à 6 h (sauf lors de certains évènements spéciaux où nos heures d’ouverture sont alors ajustées à vos besoins).
NON. Il n’est pas nécessaire d’être membre pour profiter du service d’AlcoSéquence.
OUI. Nous ne sommes pas un service de taxi; vous devez donc posséder une voiture. Par contre, si votre véhicule se trouve à un endroit différent d’où vous vous trouvez, nous pouvons aller le chercher.
NON. Les tarifs sont fixes. Au moment de l’appel, le répartiteur vous informe du tarif en vigueur selon votre destination. Le seul cas d’exception est un ajout de 8 $ à la course si vous effectuez un détour.
OUI et NON. Il est généralement possible de faire une réservation pour un raccompagnement, sauf en cas de mauvaise température, si le nombre d’appels dépasse notre capacité de service ou durant l’heure de pointe.
OUI. Notre service est sanctionné par le ministère des Transports du Québec (MTQ).
En règle générale, nous servons notre clientèle en moins de 30 minutes. Les seules exceptions sont dues aux heures de pointe ou à une mauvaise température. Notre répartiteur sera en mesure de vous donner une approximation du délai d’attente lors de votre appel.
OUI. Tous nos chauffeurs savent conduire des voitures à transmission manuelle; aucun souci de ce côté.
NON. Nul besoin d’être membre. Nous irons chercher tous ceux qui désirent profiter de notre service.
OUI. Nos chauffeurs sont aptes à démarrer un véhicule équipé d’un antidémarreur éthylométrique. Veuillez S.V.P. le préciser au répartiteur lors de votre appel.